jeudi 31 juillet 2014

Les privilèges de l'amitié

Une semaine est déjà passée depuis la visite de Laetitia dans mon jardin...
Le temps file à toute allure !
En plus de sa présence, qui était un énorme cadeau à lui tout seul,
elle n'est pas venue les mains vides !
 
Pour mes papilles :

 
Je connaissais les gavottes nature mais pas celles au chocolat. C'est une tuerie !
Comme elles avaient eu un petit coup de chaud durant le transport...
 
 
... elles étaient collées entre elles.
Je n'ai pas résisté longtemps à les engloutir par 2 pour 2 fois plus de plaisir !!!
 
 
Et pour que ma vieille peau soit douce et sente déliceusement bon :

 
Merci ma chère Laetitia ! ♥
 
 
Marie devait aussi être présente mais pour des raisons personnelles, elle nous a rejoint plus tard.
Elle m'a quand même offert ce magnifique petit coeur !

 
Merci ma chère Marie ! ♥
 
 

5 commentaires:

  1. Nous sommes fières de nos gavottes lol
    Elles partent dans toutes les régions de France et de Navarre, mais elles sont bonnes...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas qu'il ferait si chaud dans votre beau pays, mais si cela t'a donné une excuse pour les manger par deux alors ... :)
    Gros gros bisous Laurence ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu les mêmes douceurs que toi et moi aussi, je les dévore doublement ! Qu'est-ce que c'est bon ! j'ai même caché la boîte bien au fond du frigo de sorte qu'il n'y a que moi qui en mange, hé, hé :D

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm j'adore les douceurs bretonnes.
    Dans deux jours, je vais pouvoir les déguster à volonté ;)

    Le commentaire d'Isabelle m'a fait sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux :-) :-) :-) ce savon de Marseille à la rose .... Mmmmmm ......
    gros bisous ma Lolo

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !