mardi 22 juillet 2014

One shot : Un tout petit bout du jardin de Fabienne...

Hier, toute une bande de Seedloveurs a passé une journée magnifique chez Fabienne qui nous avait invités chez elle pour admirer son magnifique jardin. Je n'ai pas eu le temps de faire un post plus long aujourd'hui, mais demain, je vous promets un festival de mixed border tous plus beaux les uns que les autres !

 
 
 

7 commentaires:

  1. C'est vrai, la Fête Nationale, tu m'en avais parlé. Connaissant Fabienne, et vous connaissant (certains au moins) vous avez passé une superbe journée ! Je me réjouis de revoir le jardin de Fabienne à travers ton objectif ♥
    J'espère qu'il n'a pas plu, parce qu'ici ça y va depuis dimanche soir ; c'est le jardin qui rigole ;-)
    Gros bisous ma Lolo, passe une belle journée,

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qu'on pouvait compter sur toi pour de jolis plans larges... (et du travail de paparazzi aussi à ce que j'ai pu voir sur FB)

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique jardin! Merci pour toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir les autres photos ! J'aurais tant aimé vous rejoindre !!! Je te souhaite une belle journée, Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm, je me réjouis de lire la suite :o)
    Magnifique journée en effet avec des gens formidables!!! Des comme ça, je les aime bien ;o))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me régale d'avance de voir le reportage, le jardin de Fabienne a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Ouaaah super photo :-) Ca c'est du teasing...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !