jeudi 17 février 2011

Mosaïque : Boutons roses




1. Chippendale - 2. Kimono - 3. Geoff Hamilton - 4. Mousseline -
5. Pastella - 6. Pierre de Ronsard - 7. Bordure blanche -
8. Gertrude Jekyll - 9. Félicité Parmentier -
10. Grand Siècle - 11. Stanwell Perpetual
 

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'aime ces boutons ! Faudra que tu nous les détailles un jour (surtout ceux que je n'ai pas ;).

    RépondreSupprimer
  2. Bordure Blanche est une merveilleuse découverte pour moi. Encore un de plus sur la liste ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle selection tu nous as encore concocté!!!
    J'ai planté à l'automne pierre de ronsard, gertrude gekyll et j'attends beaucoup de ces rosiers mais beaucoup de ceux que tu présentes me font envie...
    Blush noisette, mousseline, stanwall perp..
    Tu as de vrais trésors et je nesais pas comment tu as pu intégrer autant de roses...
    J'ai pris le virus et je me sens tellemnt limitée par mon manque de place: mes 8 ares sont pleins à craquer et cela, en moins de 3 ans...
    Il va falloir faire des choix...
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhh lalaaaaaa c'est trop beau ..... Ainsi présentées, je les voudrais toutes ... tes mosaïques sont toutes plus belles les unes que les autres mais que dire de tous ces rosiers, sinon qu'ils sont tous bien séduisants !!!!!!
    Passe un très bon weekend et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces belles photos et ces renseignements !

    Bonne soirée !
    Valérie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !