jeudi 4 juillet 2013

La Fête à la Roseraie - Juin 2013 (2/4) : Roses de A à Ma

Installez-vous confortablement car je vous emmène pour un premier diaporama dans le jardin conservatoire de roses anciennes de Daniel Schmitz à la découverte de belles, connues ou moins connues, que la pluie avait magnifié encore plus...
NB : Les photos sont classées par ordre alphabétique des noms de roses.


 

6 commentaires:

  1. Wonderful pictures, roses are great flowers:) Regards

    RépondreSupprimer
  2. Ca valait vraiment la peine de patienter. Tes photos sont magnifiques et je me rends compte que je suis passée à côté de certaines. On aurait pu y rester toute la journée pour prendre le temps de toutes les découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ressemblant nos séries de photos, on doit déjà avoir une belle collection.
      Ca serait le rêve d'avoir le temps de toutes les photographier !

      Supprimer
  3. De très belles images Laurence, vraiment... et quel travail pour ta présentation. Impatient de découvrir la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe diaporama ! Beaucoup de ces noms m'étaient totalement inconnus !!! je note !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Que des merveilles, et que des roses que je n'ai pas dans mon jardin. Tu as vraiment l'art de faire de belles photos !!
    J'aime même croisé Stephan dans une allée, un peu seul. Prochain coup faut vraiment que nous venions, nos z'homs pourront papoter ensemble .....
    Je file revoir le diaporama de ce matin

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !