dimanche 21 juillet 2013

Quelques heures de la vie d'un Papaver

Dimanche 14 juillet 2013
6:53

Papaver somniferum 'Big Pod'


 
7:12
 

 
7:46
 


 
10:39
 

 
11:18
 
 
 
13:14
 

 
14:59
 





6 commentaires:

  1. Jusqu'à la dernière pétale c'est magnifique ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben, tu vois que t'as des pavots ! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est presque érotique un papaver ......
    Tu as vraiment l'œil pour capturer de belles images, si éphémères ♥♥♥
    Bon dimanche de fête nationale ma Laurence, je sais que tu auras une pensée encore plus particulière pour le futur roi de Belgique, et sa dame
    :-)
    Je pense fort à vous,
    Bisous d'un dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une fleur très "éphémère" ; merci d'avoir partagé avec nous ces très belles photos ! Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. Oh bigre!
    Je ne savais pas que c'était si éphémère!
    Tu as fait des ses quelques heures une véritable œuvre d'art, on suit tes photos comme une petite histoire, c'est vraiment joli!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. La beauté éphémère du pavot... Tout un roman. Une fin un peu triste quand même pour ce beau dimanche ensoleillé. Mais quand on sait la beauté de la capsule des pavots, une seconde vie se présente à notre porte... Espoir donc.
    Belle et bonne nuit. Frédérique

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !