mardi 3 décembre 2013

Jour après jour : R. Maria Theresia

Jour 1
 
 
Jour 2
 
 
Jour 3
 
 
 
Jour 4
 
 
Jour 5
 
 
Jour 6
 
 
Comme la vue de face de ce dernier jour de la série n'est pas très réussie, j'ai décidé de vous montrer d'autres photos, notamment les 2 dernières où on voit le bouquet dont vous venez de suivre l'évolution et que vous pouvez repérer dans le bas, noyé dans le reste des floraisons.
Je suis sûre que ça ne vous dérangera pas de terminer par cette belle explosion de couleurs !!! ;)
 
 
 

 

 
 
 

17 commentaires:

  1. Tu m'as donné le sourire pour au moins toute la journée, trèèèèèès jolies ces photos, et les dernières sont 'je sais pas comment dire' trop belles !! ♥
    Bisous du mardi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te donner le sourire pour toute la journée ! je sais pourquoi je me lève à 5h du matin tous les jours !!!

      Supprimer
  2. Une vrai merveille , et les dernières comme dit Régine sont vraiment trop belles

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça se fait que je ne la connais pas cette merveille !!!!! Tes photos sont à tomber, Laurence ! Quels bijoux ! Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle ! Et la dernière photo un vrai bonheur. Est-ce la campanule Pritchard Variéty que l'on voit en arrière plan à gauche Laurence ?

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou, que c'est beau ! Mariatheresia, je l'adore : planté à l'automne dernier, il a été d'une générosité extraordinaire pour sa première année. Mais il est légèrement plus clair chez moi que chez toi.
    Quel est le rosier jaune planté juste au dessus de lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cette photo est magnifique... quel est le nom de ce beau rosier jaune svp?

      Supprimer
  6. Encore des merveilleuses photos ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que je vais l'adorer ce rosier: quelle merveille!
    Bravo pour ce plan plus large... Une belle opulence, un melange de couleurs très frais..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe rosier! superbe derniere photo!
    Les fleurs blanches devant....sont ce des galégas??,est ce envahissant?
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont bien des galégas et ils ne sont pas envahissants, en tous cas pour le moment !

      Supprimer
  9. Très beau, ravie d'être passé par ici :)

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment très belles ces photos !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !