dimanche 15 décembre 2013

One shot : Lille

Entre le shopping de Noël dans la ville de Lille hier après-midi (et soir !) et notre visite prévue ce dimanche dans la Venise du Nord, j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas trop le temps de me consacrer à mon blog ce matin. Voilà pourquoi, je ne vous montre aujourd'hui qu'une photo prise sur la Grand-Place de ce très beau chef-lieu du département du Nord.



Passez un excellent dimanche et bon amusement dans vos préparatifs de Noël !
 
 
 

5 commentaires:

  1. J'aurais parié pour un shot de vin chaud... perdu :(
    Veel plezier in Brugge !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo.
    J'ai la chance de travailler à Lille mais la malchance d'être dans le coin le plus moche... que du bitume et des bâtiments industriels. Bon ce n'est pas grave, le fond d'ecran de mon PC est un rosier 'indigo' de chez Daniel ... et il suffit à m'évader.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt une coupe de champagne, (ou de Crémant !) dans ces occasions ..... N'est ce pas Laurence ?
    Je n'ai encore jamais visité Lille, il parait que c'est une bien belle ville aussi !!
    Nous avons fait le marché de Noël tout près de chez moi, à Haguenau, hier soir. Rien à voir avec Strasbourg, mais de nuit il fait son effet. J'ai testé le vin blanc chaud, c'est meilleur que le vin chaud classique au vin rouge ;-)
    Je vous souhaite à tous les 2 une belle journée scintillante à Bruges,

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo avec la roue et le grand sapin avec un arrière plan la statue et les belles bâtisses ! Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !