dimanche 27 octobre 2013

Chic & élégant


R. Aspirin Rose et Little White Pet
Hydrangea macrophylla
Linaria purpurea 'Springside White'
Clématis heracleifolia 'Côte d'Azur'
Panicum Elegans Fountain


 




 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Little White Pet est bien rose chez toi ! Je ne l'aurais jamais reconnu si tu n'avais pas indiqué le nom.
    Le panicum est vraiment ce qui manquait à nos bouquets et on ne remerciera jamais assez Régine de nous l'avoir fait découvrir.
    Un très joli bouquet plein de tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'automne qui le rend si rose.
      Aaaaaah, le panicum... j'adore aussi, merci ma Régine ! Et j'en rêve dans un certain bouquet ! ;)

      Supprimer
  2. Mais pourquoi je n'ai pas de panicum moi, il faut que je remédie à ça l'année prochaine.
    Laurence, tes photos me font toujours autant voyager.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bouquet Laurence et ces couleurs hummm !
    "Aspirin Rose "devrait faire son apparition cette année dans mon jardin. Ton bouquet me conforte dans mon choix !
    Bises et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  4. Très frais et très élégant ton bouquet. Je note le Panicum
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Week-end chargé avec mes petites princesses, je n'ai pas pris le temps de passer vous voir sur le net. Très chic effectivement ce bouquet, dans ses moindres détails d'ailleurs.....jusqu'au vase. Il est tout ce que j'aime.
    Et je suis contente que le panicum fasse son effet ! J'espère que tous ceux qui ont reçu des graines ont pu en profiter aussi....

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !