jeudi 20 février 2014

Perles de pluie entre ombre et lumière

Hier après-midi, nous avons eu droit à une petite heure de pluie suivie par l'apparition du soleil. L'occasion idéale pour shooter les reines actuelles du jardin à savoir les Héllébores. A part l'Helleborus argutifolius de couleur vert jaunâtre, ne me demandez pas le nom des autres car, soit je les ai achetées sous le nom d'Helleborus orientalis, sans plus de précision, soit ce sont des semis naturels, qui au bout de 5 ans, commencent à former de belles touffes.
 


 


 


 





 
 

 

 

6 commentaires:

  1. En voyant ces magnifiques photos, je t'imagine au ras du sol dans la gadoue et je me dis que c'est dur dur la vie de bloggeuse quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant de gadoue que ça et puis, je suis équipée ! Tu n'imagines pas le bonheur que c'était de jouer avec les rayons du soleil !!!
      Bon week-end, Isa !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas pensé à la gadoue mais je t'ai aussi imaginée accroupie, parfois en équilibre, ha ha ha !
    Ce que j'aime le plus c'est la lumière que tu arrives si bien à capturer. Tu as vraiment l'Œil. Trop belles ces hellébores au travers de ton objectif ♥
    Bisous du jeudi ma Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas pour rien que mes élèves m'appellent l'oeil qui tue !!!!! ;-)
      Gros bizzzzzzzzzzous, ma Régine !

      Supprimer
  3. En effet, on peut le dire: tes photos sont superbes, Laurence!!! Ta "copinaute" et toi êtes franchement les championnes de l'objectif et vous avez certainement été à la même école: celle des amoureux des belle choses!!
    Bonne journée, Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal, c'est très gentil ! ♥
      Bonne journée à toi et gros bisous !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !