lundi 10 février 2014

Two shots : Mozart en vue !

R. Mozart




5 commentaires:

  1. C'est comique : j'ai l'impression d'entendre des bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz.
    Ah Mozart qui vit sa dernière année chez moi...
    Bonne semaine, Laurence ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un cinéma à ciel ouvert exceptionnel !
    J'irais bien aussi tournicoter autour de Mozart, ce dégradé de couleur est plein de charme :-)
    Gros bisous du lundi ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. C'est super que tu aies pu "capturer" cette abeille en plein vol. Ce rosier est superbe (evidemment). Merci pour ton acceptation sur facebook Laurence. Si je puis me permettre de quel appareil photo te sers-tu? Il est sublime.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce rosier également, il est simple mais tellement florifère. Son rose est vraiment sympa. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ce rosier fait partie de mes préférés !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !