jeudi 27 septembre 2012

Rose comme... un Medicis au clair de lune


Comme je prépare actuellement une série d'articles sur mes pois de senteur qui sont seulement en pleine floraison, j'ai fait hier soir toute une série de photos qui me serviront lors de la publication de ces articles.
Il était 19h30 lorsque j'ai terminé et il restait encore suffisament de lumière pour vous présenter ce vase Medicis tout simplement garni de pois de senteur dans les tons roses. Voilà qui explique les couleurs un peu ternes et le clair de lune que l'on aperçoit en arrière-plan de la première photo !



Lathyrus odoratus 'Alan Titchmarsh', 'Mrs Bernard Jones',
'Misty', 'Gwendoline', 'Nelly Viner' et 'Prima Donna'








 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Ces pois de senteur sont de petites merveilles...et la table ouvragée aussi.
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai l'habitude de consulter ton blog et celui d'Isabelle en même temps le matin, j'ai souri en lisant les titres ... Je vais finir par croire que vous vous mettez d'accord la veille sur les sujets que vous allez présenter ! Bonne journée , Laurence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas ! Mais tu sais ce que c'est, les grands esprits se rencontrent souvent ! ;)))
      Bonne journée Cécile !

      Supprimer
  3. Toutes les couleurs conviennent aux Medicis. Dis-moi : quand as-tu semé tes pois de senteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard... le 22 mai, c'était un mardi et il faisait beau car je me souviens m'être assise dans l'herbe pour créer mes associations en fonction de leur couleur. Voilà, tu sais tout !

      Supprimer
  4. vraiment très beau ce bouquet...et les couleurs sont toutes belles à cette heure .

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !