samedi 22 septembre 2012

Two shots...


Ce matin, juste 2 petites photos très explicatives !
Promis, quand tout sera terminé, je publierai un article retraçant l'histoire de la nouvelle terrasse.
Passez un très bon week-end ensoleillé !
 


 
 
 
 

4 commentaires:

  1. ça bosse dur ! j'ai hâte d'en savoir plus :) (meu non suis pas curieuse... juste un petit peu !)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Voilà des ouvriers bienheureux et surtout bien nourris !
    (PS : je suis dans mes corrections et sur ma lancée, j'ajouterais un "s" à ton titre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là...une photo vaut mille mots! 8)

    RépondreSupprimer
  4. oh là là, quel boulot! c'est pire que le jardinage!
    bon weekend
    Marie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !