mardi 4 septembre 2012

One shot : Géométrie aérienne


01/09/2012  08:10


2 commentaires:

  1. Bien vu ! On sent le retour à l'école ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de terminer ma sélection de très belles photos de six rosiers de votre jardin. Je souhaite vous envoyer ce que j'ai écris et si vous êtes d'accord pour figurer dans le livre que j'ai commencé sur 'les roses de nos jardins', je souhaiterais un commentaire de votre part sur chaque rosier et une présentation de 'mon jardin mes merveilles'. Bien sur, ce que je fais ne peut être réalisé sans votre accord. Espérant une réponse positive.
    Cordialement.
    Jean-Pierre
    voici mon email : boitard.jean-pierre@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !