jeudi 6 septembre 2012

Rhapsody & St Swithun jour après jour



 



 

 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Una felice associazione di colori!
    Sono entrambe bellissime e adorabili!
    La mia ancora non si riprende dopo la lunga estate calda..... :(
    Buona giornata Laurence cara! ♥
    Baci!
    Titty

    RépondreSupprimer
  2. What a combination, beautiful Laurence

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa trop beau j'adoooore !!! ♥♥♥
    je vais planter Buff Beauty avec Rhapsody, j'avais vu une photo chez toi ... à tomber !!! St Swithun est sur ma wishlist, il me fait très envie aussi !!! :O) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau duo.... l'année prochaine mon Rhpasody in blue sera associé à The Fairy :) Mais je note... si j'ai la place je lui ajouterai bien un rosier comme St Swithun !
    Ha ! c'était un piège ! me voilà à la recherche d'un autre rosier !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. très jolie combinaison, chez moi rhaspsopdy est associé à une autre inconnue du jardin, mais le mariage entre les deux me plait beaucoup
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !