dimanche 16 septembre 2012

Roses & Sweet Peas






R. Harlow Carr, Mary Rose, Souvenir de Louis Amade,
Charles Rennie Mackintosh, Blush Noisette.
Lathyrus odoratus
 

 


 
 

 

 



 


 
 

4 commentaires:

  1. Dans les associations roses-pois de senteur, ce sont les mélanges ton sur ton que je préfère.
    Ca doit être un bouquet terriblement parfumé. J'imagine...humm !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs et j'ai d'ailleurs planté tous ces rosiers (sauf Souvenir de Louis Amade) dans mon jardin ! Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. rosy paradise!
    speechless...

    xoxo, Juliana
    [pjhappies.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Quelle douceur, quel charme!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !