dimanche 30 septembre 2012

Un quizz pour cause de réveil tardif !

Je vais être franche avec vous...
Certaines parmi vous attendaient avec impatience mon article sur ma visite d'hier à la Foire aux plantes de la Feuillerie. Malheureusement, je viens seulement de me réveiller, ayant passé une de ces affreuses nuits où on voit toutes les heures à cause de toux très gênante dont je ne sais pas me débarasser !
Comme Stephan et moi avions décidé de passer une journée dans les Ardennes, il faut que dans 2 heures, je sois fraîche et pimpante pour partir, ce qui n'est pas gagné !!! ;)

Vous comprenez donc que je n'ai pas le temps de finir mon (assez long) article maintenant mais promis, demain, vous saurez tout !
A la place, je vous propose un petit quizz.

De quoi s'agit-il ?
 
Merci pour votre compréhension et passez un excellent dimanche ensoleillé !
 
PS : J'en connais 2 qui ne peuvent pas jouer !!!

9 commentaires:

  1. Zut, zut et rezut ! Moi qui adore les concours !!! En plus, j'avais trouvé tout de suite !!! Bon dimanche et bonne ballade sur nos hauteurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si personne n'a trouvé ce soir, tu pourras jouer si tu veux !

      Supprimer
  2. zut alors, je ne peux pas jouer....je ne sais pas!
    bon dimanche dans les ardennes

    RépondreSupprimer
  3. Et voici la 2e qui ne peut pas jouer !!!! Je vous souhaite une belle journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc fais attention à ta santé quand même ! une nuit de toux ! soigne toi bien !
    Pour le quizz... eu... c'est une abeille qui a pollennisé une rose avec le pollen d'une fleur de chataignier ! et ça c'est le fruit mi cynorrhodron mi chataigne !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. BIZARRE, BIZARRE, j'espère que tu nous diras très vite de quoi il s'agit
    bises et bonne soirée, zoraly

    RépondreSupprimer
  6. pffff, t'as pas un quizz plus facile que ça ??? alors, nan nan, les nèfles ne sortent pas de bogues ...... ben, sais pas !
    je tenterai une autre fois
    prends soin de ta toux Laurence,
    bisous à bientôt
    Régine

    RépondreSupprimer
  7. oups moi aussi sais pas!! pour un premier quizz je fais pas très fort. LOl
    Emmanuel l'Alsacien

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !