vendredi 26 octobre 2012

One shot : J'veux d'la couleur...

... et une avalanche de fleurs ! *


* Merci à Isabelle qui a tout compris et qui partage certainement la même envie que moi !!!



10 commentaires:

  1. Pour un massif, c'est une réussite.
    Quel est le nom de la fleur violette dans le bas à gauche ?
    AleX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne serait pas plutôt rose fuchsia ? Dans ce cas, il s'agit d'un Centranthus ruber ou valériane rouge.

      Supprimer

  2. Quel beau massif, ça fait rêver!
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette belle harmonie de couleurs douces

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est splendide ce massif !! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ai lu ton titre, j'ai cru que tu allais nous mettre du jaune ou de l'orange mais non, tu restes dans la douceur. Ce que tu veux, c'est surtout une avalanche de fleurs, non ? Bon congé, Laurence !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là, toutes ces fleurs encore en cette saison! J'en suis admirative

    RépondreSupprimer
  8. waouh c'est magnifique, mais dis moi donc, ta photo date de ce printemps ou de ces jours ci?
    bises admirative de zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du mois de juin ! Impossible d'avoir ce genre de massif fin octobre, surtout que ce matin, il fait -3° et que tout est recouvert de givre !
      bon dimanche, Zoraly !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !