jeudi 18 octobre 2012

Rien que du mauve...



Aster 'Little Carlow'
Sweet Peas








 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à voir la vie en mauve ! Come on Sporting !!! mdr
    PS : CarLow

    RépondreSupprimer
  2. Ce bouquet est magnifique dans ses dégradés de teintes! J'imagine ce qui reste en fleur au jardin!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un bouquet avec des couleurs qui doivent plaire à Isabelle ! Je le trouve très joli. Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. il y a encore tellement de couleur on profite
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  5. LE BELLE COLOR!!!!!!! Se si bon..merci

    RépondreSupprimer
  6. Féerique! J'adore cette couleur sous tous les tons! Très beau bouquet! 8)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !