mardi 16 octobre 2012

Nouvelles roses 2012 : Princess Alexandra of Kent




 


 


 

Avec le rosier Francine Austin


 
 
 

12 commentaires:

  1. C'est une rose dont je ne sais pas trop quoi penser. J'adore ses reflets argentés mais je n'aime pas trop quand elle a le centre orangé. Faudra que je me fasse une opinion définitive en la voyant en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai plantée au printemps ... j'attends l'an prochain pour voir si elle est aussi jolie dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
  3. JE L'AI VU EN VRAI CHEZ MALO et j'ai eu un gros coup de coeur. En plus son parfum est divin...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est belle et si en plus elle est parfumé hummmmm!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'elle donne envie.
    Au niveau des maladies, elle est résistante ?
    AleX.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie princesse que voilà et qui fleurit encore en abondance!
    Si en plus elle est parfumée, que demander de plus!
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. What a beauty!
    I'm in love with 5th photography!

    have a great day!
    xoxo, Juliana
    [pjhappies.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbee l'ai plantée au printemps je pense que l'année prochaine elle va s'épanouir j'adore les roses de david austin elles sont superbes
    bonne soirée à bientot pour de jolies photos de tes roses

    RépondreSupprimer
  9. moi je l'aime, mais je l’achèterai l'an prochain, car cette année, j'ai déjà fait pas mal d'achats
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai planté en janvier et je l'adore! Ses fleurs ont un délicieux parfum!

    RépondreSupprimer
  11. Il y en avait chez Casto, j'ai plongé mon nez dans une fleur whaoooo ! quel bonheur, un parfun légèrement poivré envoutant, et la fleur magnifique, j'ai craqué...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !