mercredi 31 octobre 2012

Nouvelles roses 2012 : Queen of Denmark



 



 


avec le rosier Brother Cadfael en arrière-plan





16 commentaires:

  1. Heureusement que ma commande de roses est passée, faut que j'arrête de regarder ton blog ou celui d'Isabelle ;-)
    J'adore ces boutons, et lorsqu'ils s'ouvrent ... quelle patience pour tes photos !
    Bisous Laurence, profite bien de cette belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment Régine ? Tu ne l'as pas encore, celui-là ? Mais, c'est un must, voyons !!!

      Supprimer
    2. vite mon cahier, que j'entame la wish list de 2013 .....
      voilà c'est noté !!
      heureusement que vous êtes là toutes les deux, on voit très bien sur pied (et de près) toutes ces merveilles

      Supprimer
    3. Hihihi Régine, tu me fais rire ! Je ne pensais pas que tu étais aussi atteinte par la roséïte et dans ton cas (comme dans le nôtre d'ailleurs), je pense qu'on peut dire qu'elle est aigüe, en plus !!! ;)))
      Passe une bonne journée, sous des trombes d'eau ici !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Une merveille que j'avais déjà repérée!
    *belle journée*

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait longtemps que je le regarde ce rosier, il est vraiment très beau!
    Est-il vigoureux, quelle place occupe-t-il chez toi ?
    Josiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sa vigueur, impossible de te le dire maintenant, Josiane car il n'est planté que depuis 1 an. Sinon, il est en plein soleil.
      Pour en savoir plus sur lui, demande à Isabele, le sien est plus vieux que le mien.
      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Très joli rosier: je suis tentée naturellement mais mo jardin ne peut accueillir tous les rosiers sur lesquels je craque..
    Je me contente de l'admirer chez toi donc.
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Moi aussi, j'ai dit ça et je vois bien que je trouve toujours des nouveaux endroits pour planter de nouvelles tentations ! Je prends les paris, qu'un jour, tu l'auras !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. belle rose , mais comment est le rosier ? la photo de l'arbuste entier serait bienvenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va lire la réponse que j'ai faite à Josiane, tu comprendras...

      Supprimer
  6. Moi aussi ma commande est faite et heureusement! J'aurais bien été fichue de le commander sur un coup de tête sans savoir où le planter! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais te dire la même chose qu'à Sophie et je prends les paris pour toi aussi !!!
      Belle journée Malo !

      Supprimer
  7. magnifiques : fleurs et photos ... félicitations ... on va copier Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est le genre de photos qui donnent envie de planter des rosiers.
    Merci de nous montrer d'aussi jolies photos.
    Un petit faible pour la première.
    Alex.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !