jeudi 1 novembre 2012

Coeur du souvenir...



R. Félicia et The Fairy et fruits du R. Ballerina
Hydrangea macrophylla non identifié
Fruits des Clématites heracleifolia 'Côte d'Azur' et 'Princess Purple'
Saxifraga 'Cheops Confections'
 


 

 



 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Très joli et tu sais ce que je préfère ? Ce sont ces petites fleurs de saxifrage qui ont un charme fou ! Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Très délicat, tout en douceur, c'est ravissant et touchant Laurence. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beacoup pour la visite et commentaire sur mon blog!
    Ce petit coeur des roses me plait beaucoup!
    Bonne journée, Monika

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment magnifique cette couronne Laurence !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait ravissante ! j'aime aussi beaucoup ces jolies fleurs de saxifrages qui ressemblent à des papillons

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !