mardi 20 novembre 2012

Travelling arrière : Non loin de Félicia

Campanula glomerata 'Acaulis'

Campanula glomerata 'Acaulis' S
Salvia nemerosa 'Merleau Rose'
Geranium 'Johnson's Blue'
 
 
 
Campanula glomerata 'Acaulis'
Salvia nemerosa 'Merleau Rose'
Geranium 'Johnson's Blue'
R. Bordure Blanche
R. Christopher Marlowe
 


 
1. R. William Morris - 2. R. Félicia - 3. R. Leander -
4. R. Graham Thomas - 5. R. Christopher Marlowe -

 
 


6 commentaires:

  1. Ouch ! La salvia m'a tapé dans l'oeil et je n'ai même pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup le Geranium 'Johnson's Blue' !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les géraniums vivaces et le 'Johnson's Blue' est tres sympa!

    RépondreSupprimer
  4. toujours tant d'idée à prendre dans ton jardin !
    Par contre je pensais christopher marlowe plus vif que ça, peut être est une question d'exposition...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes travellings arrière ! C'est toujours très inspirant. La salvia est super jolie !
    Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !