mardi 6 novembre 2012

Nouvelles roses 2012 : Jayne Austin












 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. tres joli les photos sont toujours aussi belles

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Si je me décide à faire un coin pourpre et jaune, il sera parmi les rosiers choisis !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Tu ne l'as pas encore planté ? ;)))
      Je regrette de ne pas l'avoir planté plus tôt, sa couleur et son parfum sont irrésistibles ! N'hésite plus Virginie !!!

      Supprimer
  3. Malgré son grand âge chez moi, il reste l'un de mes rosiers préférés (ma rose champagne comme j'aime l'appeler) dans ces tons et puis, quel parfum !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement le terme idéal pour sa couleur !!!

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !