lundi 12 novembre 2012

Quand CVEV rencontre CPM !

Voilà ce qu'on appelle un titre mystérieux ! Mon article de ce matin est pourtant d'une simplicité presque enfantine !

Prenez la Clématite viticella 'Etoile Violette'...
 






 
... plantez-la au pied du Rosier 'Crown Princess Margareta'
 

 

 

 
... et vous obtiendrez un heureux mariage !
 

Vous le voyez le petit bouton qui passe la langue entre 3 roses ? :D
 




 

 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Quel titre !!!! mdr Une belle association ♥♥♥ Les photos datent de quand ? bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe association ! J'ai marié Multiblue à mon "Crown princess ".
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Sublime association ! Je vois que ta viticella passe elle aussi de 4 à 6 pétales d'une fleur à l'autre ! (j'ai une C V mme Julia Correvon)
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. de toute beauté ! Ton "Crown Princess Margareta" est magnifique...j'ai hâte que celui de mon jardin, planté au printemps, deviennent aussi beau ! Bon début de semaine, Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te retrouver Merveille des merveilles de jardin !
    Oh oui cette association est parfaite ! Un de mes rosiers préférés ce Crown et si généreux ! Il est parfait avec dame clématite !
    Bisous chère Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Le mariage du orange et du violet est toujours splendide ! Photos magnifiques en plus ! Bises de Savoie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !