dimanche 11 novembre 2012

Roses entre ombre et lumière

Yellow Romantica

Buff Beauty

Pat Austin

Ghislaine de Féligonde
 
Sweet Juliet

Crocus Rose

Crocus Rose

Gruss an Aachen
 
Fantin Latour

Gruss an Aachen

Miss Alice

Jubilee Celebration
 
Princesse Violette
 
The Alexandra Rose
 
Baronne Prévost
 
Mme Caroline Testout
 
Souvenir de Louis Amade
 
Sourire d'Orchidée
 
Charles Rennie Macintosh
 
Félicia
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. ça y est, j'ai "Princesse Violette" !!! Je vais le planter aujourd'hui ... Tes photos sont très jolies, comme toujours. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt faire un post sur lui ! Je l'adore !
      Bonnes plantations Cécile et bon dimanche !

      Supprimer
  2. C'est le type de lumière que je préfère aussi et il y a deux roses en particulier (chez toi comme chez moi) chez qui cela leur donne un côté divin : Sweet Juliet et Crocus Rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajouterai The Alexandra Rose et Sourire d'Orchidée pour le côté "Je suis un rayon de soleil et je traverse des pétales de roses" !!!

      Supprimer
  3. Vos photos sont très belles...toujours un grand plaisir.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. La lumière leur va si bien, aux pétales de roses!
    Je suis contente de voir Sweet Juliet juste sous Ghislaine de Féligonde. Je viens de commander Sweet Juliet sur un coup de tête et le mariage des couleurs est joli!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi fan de tes photos de roses.
    AleX.

    RépondreSupprimer
  6. ♥♥♥
    je viens de rajouter 4 rosiers à ma wish list de l'année prochaine ... belle lumière, vraiment !
    bisous et belle journée Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Tu as encore des roses magnifiques ! Et tes pj-hotos sont superbes ! Bises de Savoie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !