vendredi 23 novembre 2012

Nouvelles roses 2012 : Queen Ann








Avec le Geranium 'Orion'






6 commentaires:

  1. Ah ouiii, je l'ai repérée aussi cette beauté !!! ♥ Magnifiques photos, bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me trompe ou elle ressemble un peu à "Geoff Hamilton" ? Bonne journée, Laurence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oeil, Cécile ! Mais je dirais qu'elle est un peu moins ronde, un peu plus rose et elle a aussi les pétales un peu plus ondulés. Bon week-end !

      Supprimer
  3. Elle est franchement belle ! J'aime ce ton de rose là, avec les géraniums vivaces : le couple est idéal !
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Les tiges me semblent frêles et courber sous le poids des roses, non ? A espérer que ça s'arrange (c'est souvent le cas) avec l'âge. Comme Geoff Hamilton, elle n'a pas l'air de trop apprécier la pluie non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au même âge, j'en ai connu qui courbaient bien plus la tête ! Tu sais bien qu'il faut leur laisser au moins 3 à 4 ans.
      Pour ce qui est de la pluie, elle n'a vraiment pas eu de chance, elle en a reçu chaque jour de sa floraison :(
      Sa remontée d'automne était plus belle !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !