mercredi 21 novembre 2012

Nouveaux rosiers 2013 (1)

Ce lundi matin, j'ai eu la joie d'ouvrir la porte à mon nouveau facteur... Trop beau mon nouveau facteur, il me donnerait presque envie de repasser une commande de rosiers ! Hihihi ! ;))))
(J'en connais deux qui doivent rire derrière leur écran !!!)
Il m'apportait donc la commande de rosiers que j'avais passée la semaine passée chez
Orye, suite à l'article d'Isabelle qui m'avait encore tentée avec sa nouvelle acquisition !

J'ai donc reçu un colis très soigné qui contenait des rosiers de très bonne qualité et qui ont l'air bien vigoureux.




Ces bouts de bois pas très esthétiques actuellement sont amenés à donner des merveilles au printemps prochain !
Les voici : (Les photos qui suivent sont tirées du site d'Orye)

R. Mainzer Fastnacht alias Blue Moon

R. Ory Boy
 
R. Tonia

R. Terra Limburgia
 


12 commentaires:

  1. C'est promis ! On va t'envoyer plein de colis, même vides !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS1 : je fais maintenant le lien avec tous tes achats chez Parix XL !

      Supprimer
    2. PS2 : Encore heureux que je ne t'ai pas vu sortir de chez Hunkermöller !

      Supprimer
  2. Oh oui ! Ils vont faire merveille dans ton jardin Laurence ! Un beau facteur, ça c'est chouette ... alors vas-y fonce, commande des tonnes de rosiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MDR bonnes plantations Laurence ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je souris en effet en lisant ce que tu écris ce matin ! Contente de t'avoir revue hier, Laurence. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ! Blue Moon me tente depuis longtemps,... Et Ory Boy m'a fait craquer depuis l'article d'Isabelle. Mon facteur est une factrice mais si elle m'apportait d'aussi jolies choses, je l'attendrais avec plus d'impatience que si c'était George !

    RépondreSupprimer
  6. Quel éclat et quelle fraicheur cet Ory boy!

    RépondreSupprimer
  7. Toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir commander des rosiers aussi beaux! ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le Rosier Terra Limburgia vraiment très beau choix
    la chance que t'as d'avoir un séduisant facteur
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, Terra Limburgia qu'on a pu voir chez Isabelle me parait ..... mmmmmm ....... splendide !!
    bisous, Régine

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !