samedi 24 novembre 2012

Roses & Geraniums

R. Fantin Latour & G.'Azure Rush'


Rose de Rescht & G. pyrenaicum 'Album'
 
G.'Tiny Monster' sur fond de R. Gertrude Jekyll

R. Falstaff & G.'Ann Folkard'
 
R. Chartreuse de Parme & G. pyrenaicim 'Album'

R. Teasing Georgia & G.'Ann Folkard'

R. Buff Beauty & G.'Johnson's Blue'
 
R. Mary Rose accompagné de G. magnificum 'Alan Mayes' & G. pyrenaicum 'Summer Sky'

R. Queen Ann & G. 'Orion'

R. Fantin Latour & G. magnificum
 
R. Jubilee Celebration & G.'Tiny Monster'

R. Wisley 2008 & G.'Blue Cloud'

R. The Sheperdess & G.'Azure Rush'

R. Yolande d'Aragon & G.'Johnson's Blue' accompagnés d'Alchemilla mollis

R. Felicia & G. pyrenaicum 'Summer Sky'

R. The Fairy & G.'Nimbus'

 
 
 
 

8 commentaires:

  1. De bien jolies associations ! Bon week-end , Laurence ! (plantation de tes rosiers au programme ?)

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de tes associations; quelle abondance tant du côté des roses qu'avec les géraniums; je suis fan
    bon week-end, zoraly

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de voir toutes ces belles roses!

    RépondreSupprimer
  4. ha les association (Roses et Géraniums c'est ce qui me plaie beaucoup
    voila ce que je vais faire merci Laurence

    Avec la R Jubilee Célébration quel est le nom de ces petites fleurs blanche?
    est ce une Achillée ?

    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. les géraniums et les roses une si belle histoire d'amour :) je note que le pyrenaicum surtout le blanc est délicieux ! je suis entrain de faire la liste des nouveaux géraniums que je veux ajouter au jardin ! J'avais déjà mis Tiny Monster mais je crois que je vais ajouter Ann Folkard !
    Bonne journée et merci pour ses belles photos :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois ça, je ne réponds plus de rien ... mdr

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique toutes ces associations, quelle poésie. Je crois que je vais refaire tout mon jardin

    RépondreSupprimer
  8. Que seraient les roses sans les géranium et vice-versa ?

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !