lundi 29 octobre 2012

Travelling arrière : Bonica











 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Je l'imaginais plus petit mais ça doit être les circonstances qui l'obligent à grandir un peu.
    Ta première photo à contre jour est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la mi-ombre qui fait que les tiges ont tendance à filer vers la lumière. Ses voisins anglais font de même !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    qu'il est beau ce rosier, je suis émerveillé les photos sont sublimes les reflets du soleil enfin tout quoi!
    Encore un que je ne connaissais pas!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une valeur sûre, jamais malade et très florifère et puis, un rose dragée à tomber !
      Bonne journée, Nanou !

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !