dimanche 11 septembre 2011

Autour d'une table (1/3)

Je vous propose la première partie d'une série consacrée aux différentes potées installées sur la terrasse autour d'une petite table blanche.
Dans un premier temps, je ne vous montrerai que les vues générales et le côté déco. Et dans les 2 épisodes suivants, je détaillerai chaque plante plus en particulier. Bon dimanche !











6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le plectrantus et le bacopa qui viennent se lover contre l'angelot ainsi que le lobelia qui dépasse de la table.

    RépondreSupprimer
  2. c'est romantique et si beau ces scènes autour de ta table...le lobelia qui traverse la table ajoute au charme ...le genre d'idées que je n'ai jamais (ou qui ne rendent jamais aussi bien!)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Moi j'adorerais y prendre mon petit-déjeuner mais où mettre ma chaise et mes croissants?;)))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces petits coins déco au jardin ! et celui là et très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a beaucoup de choses qui me plaisent... vivement les détails que je te pique toutes tes idées :p
    En tout cas une très belles scène, romantique et douce !
    Bon dimanche

    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Oh Laurence è adorabile!! Che angolino delizioso!
    Mi piace molto la piantina di bacopa che forma una cascata di tante piccole foglioline e la lobelia blu, che ho anch'io e che amo molto per la sua fioritura abbondante e inesauribile!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !