mercredi 21 septembre 2011

Jour après jour : Ghislaine de Féligonde













8 commentaires:

  1. Dis-moi... ce sont des photos du début ou de la fin d'été ? Car ici, il remonte mais pas avec des grappes aussi généreuses. Probablement à cause de la taille sévère que je lui inflige après sa première vague.

    RépondreSupprimer
  2. @ Isabelle : Les photos ont été prises du 22 août au 3 septembre. J'ai taillé les branches qui avaient fleuri mais au plus juste car ici, il commence seulement à devenir intéressant et il continue encore à faire des belles pousses.
    Pour l'avoir changé de place 3 fois, je dirais qu'il a besoin de plus d'humidité qu'un autre rosier. Là où il est, il reçoit l'eau qui tombe du toit du chalet et il a l'air d'aimer ça !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de délicatesse dans tes photos .

    RépondreSupprimer
  4. belles tes photos et ce rosier est si beau avec sa couleur changeante...

    RépondreSupprimer
  5. Une tres beau rosier qui change la couleur des ses fleurs tres rapidement.

    RépondreSupprimer
  6. Dire que je ne l'ai pas, mais comment c'est possible ça ???

    RépondreSupprimer
  7. Bel ode à Ghislaine de Féligonde, jamais malade, d'une vigueur impressionnante, qui supporte toutes les tailles et quelle floraison !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !