samedi 24 septembre 2011

Déclinaison anglaise

Aujourd'hui, juste quelques photos de roses anglaises prises ces derniers jours dans une déclinaison de tons jaunes.

Leander

Crown Princess Margareta

Crocus Rose

Grace

Teasing Georgia

Graham Thomas

Charlotte

Golden Celebration

The Pilgrim

11 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on serait en ce moment sans elles ?
    C'est vraiment une belle brochette que tu nous proposes là !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe déclinaison... Magnifique collection laurence!!!
    Je possède golden celebration et graham thomas, jayne austin mais j'avaoue que si j'avais un peu de place, je choisirais leander et grace sans hesitation!!!!
    Bon week end dans ton petit paradis.
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Che meraviglia, il giallo nelle rose dà allegria, lo preferisco al rosa. Grazie Laurence per queste immagini, mi saranno utili per scegliere la mia prossima rosa!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont si belles ,qu'on les voudrait toutes dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles... je les aime toutes ! Je ne connaissais pas Grace ! Mon préféré c'est bien sûr the Pilgrim ! Je l'aurai bientôt !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Hvor er de smukke.
    Man kan næsten mærke duften.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont belles! J'ai Golden Célébration, The Pilgrim et Graham Thomas...
    Mais si j'avais la place... toutes tes roses jaunes me font envie! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau dégradé de jaune !
    Je ne sais pas laquelle est la plus belle, elles sont toutes sublimes.
    J'ai Graham Thomas qui remonte en ce moment.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Så vackra, några har jag och några ska jag köpa in till min regnbågsrabatt. Jättefin blogg!
    Ha det bäst!
    Kram Hélena

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fondu pour Crocus Rose, décrit comme "résistant aux maladies", mais voilà qu'il se retrouve dépouillé de toute végétation en cette fin de saison. Je tenterai de mieux nourrir le sol la saison prochaine...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !