jeudi 1 septembre 2011

Un bouquet pour la rentrée !

Toutes les bonnes choses ayant une fin, il me faut donc reprendre le chemin de l'école et abandonner un peu le jardin... Mais c'est avec encore plus de plaisir que je retrouverai sa quiétude et ses couleurs après des journées stressantes et pas toujours roses !
Je souhaite à tous mes collègues une très bonne rentrée !!!




Rose The White Fairy
Geranium Nodosum
Limonium vulgare
Scabiosa columbaria



Simplement posées : Rose Blush Noisette et Alchémille mollis









9 commentaires:

  1. Une rentrée tout en douceur ! Très joli !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne rentrée à toi aussi, Laurence!

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs très apaisantes. On dirait que ton inconscient t'a dicté ce bouquet pour te déstresser à l'avance. Ils ont quel âge tes élèves qui semblent être parfois de petits monstres? Béné

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bouquet Laurence! Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. contente de vois les autres rentrer et moi de rester au jardin maintenant...bon courage! très beau ton bouquet. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  6. @ Isabelle : J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tes petits élèves resteront sages comme ils le sont toujours le 1er septembre !

    @ Kitoudouble : Merci Christine ! Bon courage à toi pour les 180 jours à venir !!!

    @ Bénédicte : Ne sachant pas si tu es belge ou française, je te dirais simplement entre 12 et 15 ans qui arrivent de l'enseignement primaire avec de grosses lacunes et généralement avec des problèmes de comportement. Ce sont tous des garçons qui deviendront maçons, menuisiers, mécaniciens... Bref, ça déménage !!!Bonne journée !

    @ Claudine : Merci Claudine ! Comme tu as de la chance de ne plus connaître ça ! profites-en bien !!! Bisous

    @ Monica : Grazie mille Monica per il tuo commentato ! Un grande abbraccio !

    @ Geneviève : Ah ? Toi aussi, tu as connu ce genre de moment ? Contente pour toi que tu uisses rester au jardin et en profiter !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli bouquet. Comme un porcelain.

    RépondreSupprimer
  8. Il tuo bouquet è adorabile!!
    Finite le ferie, ma i ricordi del giardino vissuto in estate credo ti seguiranno ancora per molto tempo!
    Felice rientro.....vedi? è stato soft, è già venerdì! *.*

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !