lundi 26 septembre 2011

Et le gagnant est...

Hier, lorsque j'ai publié l'article sur le petit fagot mauve, ce n'était pas vraiment dans le but de voter mais plutôt pour me faire une idée de vos préférences.


Sur 10 avis, c'est la mise en scène de la table (5) qui l'emporte sur la pierre moussue (4). J'aurais cru que le style rétro aurait eu plus vos faveurs mais après avoir lu le commentaire de Lydie, je comprends mieux.
Je me permets de le copier car je trouve ses explications très parlantes !!! Merci Lydie ! 

"Bon, sans lire les autres coms... je trouve que la pierre met bien en valeur chacun des éléments de ton bouquet... La mise en scène retro est charmante, mais le bouquet perd un peu sa première place ! et je trouve que l'on ne voit plus que la clématite et le géranium. Donc si tu veux mettre en valeur l'ensemble de ton bouquet, sa composition, la pierre a ma préférence. Maintenant les petits flacons donnent un charme désuet indéniable... Bon dimanche ! Lydie Ps : je ne l'ai pas dit mais j'adore cette petite composition ! "


Merci à toutes pour vos commentaires !

5 commentaires:

  1. Zut, j'arrive après la bataille. J'aurais pris le rétro, à moins que la pierre moussue..... ou la table ???? Ce bouquet est magnifique ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! J'arrive dans ton océan de mauve et de violet doux ... c'est très beau. J'aurai choisi la pierre moussue aussi !
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je persiste et je signe, je l'aimais bien dans sa déco retro lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !