dimanche 18 septembre 2011

Sourire en solo


Rosier Sourire d'Orchidée











7 commentaires:

  1. Sourire d'Orchidées, le rosier merveille, un bonheur pour les yeux mais chez moi, il remonte peu.
    Ta présentation en vase est très belle.
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, il resplendit en ce moment. Lui comme d'autres d'ailleurs, apprécient ce petit coup de fraîcheur. Ta théière est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie rose délicate. Je compte le planter cet hiver. Quelles dimensions atteint-il chez toi? en hauteur et en largeur? Merci

    RépondreSupprimer
  4. @ Marie-Claude : Merci ! Une simple branche peur parfois être du plus bel effet !
    Comme les autres rosiers, il lui a fallu quelques années avant de s'installer vraiment. En plus, il demande à être débarassé des fleurs fanées pour mieux remonter.
    Bon dimanche !

    @ Isabelle : En fait, ce bouquet date de mi-juillet lors de sa 2ème floraison particulièrement remontante. Et pour le moment, il est en train de préparer sa 3ème !
    La théière est en fait un pot à lait que j'ai déniché en Bretagne pour 3 fois rien l'année dernière. Même en vacances, je pense ROSES !!!

    @ Bénédicte : Après 5 ans, 2,5 m en hauteur et quasi autant en largueur mais je le conduis plutôt en arbuste en ne le taillant pratiquement pas. Tu ne seras pas déçue, c'est un rosier magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    J'aime beaucoup ! La petite fleur peinte ressemble tellement à la rose !
    Beaucoup de douceur dans ce bouquet !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille de rosier ! généreux, sans soucis, avec une délicieuse odeur poudrée... Je l'adore et ton joli bouquet aussi !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !