samedi 10 septembre 2011

Petite coupe de petites roses


Vous connaissez mon habitude de ne pas jeter les roses utilisées pour faire les planches comparatives. Alors, après avoir fait cette planche-ci, quoi de plus facile que de déposer dans une petite coupe en verre quelques unes de ces petites roses que j'affectionne beaucoup.



Guirlande d'Amour, Guirlande Rose, Mozart, Robin Hood, Ballerina
Alchemille Mollis
Feuilles de rosiers






3 commentaires:

  1. C'est très doux comme "bouquet"... mais moi ça me fait surtout penser à des fleurs en sucre ! Ma gourmandise me perdra !

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta coupe, elle est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, d'un style délicieusement romantique que j'aime beaucoup.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !