vendredi 9 septembre 2011

Rosea Althea (5/6) : Sur fond de ciel bleu

Pour tous ceux qui n'habitent pas la Belgique, il faut vous dire qu'ici, c'est déjà l'automne avant l'heure. Depuis plusieurs jours, s'il ne pleut pas, il fait gris et très venteux et cela devient bien rare de voir le soleil. Je ne vous parle pas du jardin qui est sans dessus-dessous et qui a déjà revêtu ses couleurs automnales à savoir le gris et le marron. Pour y avoir été faire un petit tour hier soir, j'en suis bien vite revenue tant le spectacle est désolant et déprimant...
J'ai donc décidé de nous offrir du ciel bleu pour nous remonter le moral ! Et c'est ainsi que je vous propose quelques photos de roses trémières sous le soleil  et sur fond de ciel bleu !


















7 commentaires:

  1. Comme ça fait du bien ! J'espère pouvoir remettre un peu le jardin en état aujourd'hui pour pouvoir en profiter demain. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée de nous offrir du ciel bleu, rien à voir avec ce que je vois par la fenêtre!Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous remonter le moral en admirant ces jolies fleurs sous le soleil qui nous manquent tant en ce moment
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le mois d'aout le ciel est fort chargé , juste 6 a 7 jours de soleil beuuuuu , merci pour ce magnifique ciel lumineux et d'un bleuuuu . Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces magnifiques photos ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. ça fait un bien fou ce beau ciel bleu et ces fleurs que j'adore !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi, nous sommes dans le gris !
    C'est vraiment beau ces rose trémières sur fond de ciel bleu !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !