lundi 19 septembre 2011

Autour d'une table (2/3)

Aujourd'hui, zoom sur la potée composant en grosse partie la scène dont je vous ai parlé la semaine passée (ici).

Bacopa White
Fetusca glauca 'Silberreiher'
Glecoma hederacea 'Vrriegata'
Lobelia 'Cristal Palace'



















5 commentaires:

  1. Excellente idée que de mettre une fétuque dans une potée. Je retiens.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Très belle composition ! J'adore la bacopa ! J'en ai une qui m'a vraiment comblée tout l'été et en ce moment encore ! Par contre les lobellias... ça a été un quadruple echec... soit je ne sais pas y faire avec eux, soit ils n'aiment pas mon jardin... soit gammvert a vraiment de mauvais plants ! pfff c'est pourtant si joli... Je retiens le nom du ghlecoma ça me plait beaucoup !
    Bonne semaine
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Mancava un elemento e tu sei riuscita a trovarlo!
    Adoro le graminacee danno quel tocco in più che rende gradevole tutta la composizione! Bravissima!
    Le foto sono uno spettacolo per gli occhi *.*

    RépondreSupprimer
  4. Wat zijn de planten groot geworden. Prachtige kleurcombinaties.
    Hartelijke groet Marijke

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la graminée, belle association à retenir ! As-tu trouvé ton bonheur chez Floralux ?

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !