dimanche 23 décembre 2012

Le temps des jacinthes (1)



 


 

 



 

 
 

6 commentaires:

  1. Très, ,très jolie composition ! Je me demande : de quand date-t-elle ? Car j'ai l'impression de ne plus avoir vu de rayon de soleil depuis une éternité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du 12 décembre, pratiquement le seul jour où il y a eu des rayons de soleil en décembre !

      Supprimer
  2. Je me suis posée la même question qu'Isabelle en voyant tes photos éclairées par une belle lumière ! Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. The Artist !!!
    just amazing, fabulous, and so cute,
    love it ♥♥♥
    bisous ma Laurence et merci pour ce beau sourire du matin

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, quelle élégance!
    Bon dimanche et bon préparatifs!
    Josiane

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!

    Bon weekend et tres bonne fêtes de Noël

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !