dimanche 2 décembre 2012

Nouveaux rosiers 2013 (2)

La semaine dernière, j'ai eu la joie de revoir Isabelle (belle occasion de bavarder un "peu" !!!)  qui était chargée de mes nouveaux rosiers commandés chez Grönloof en même temps que les siens dont elle vous parlait ici.
Quatre nouveaux pensionnaires font donc partie de mon jardin :
 
Blue Girl

Catinat

Chloris
 
Ebb Tide, découvert sur le très beau blog 'Piece of Eden'
 
Mais mes nouvelles acquisitions ne se limitent pas là !
Vendredi matin, j'ai fait la connaissance de Bénédicte qui était venue chercher Mélanie chez les Foucart (aller lire son
article qui vous explique tout.). Encore une occasion de faire une rencontre très sympathique et de passer un agréable moment en bonne compagnie à bavarder un peu plus !!! Encore merci Bénédicte de m'avoir fait découvrir ces rosiers sur Facebook et d'avoir joué les factrices pour moi !
Dans son coffre, se trouvaient donc 4 rosiers commandés aussi en Allemagne chez Landhaus Ettenbühl. Tous les 4 sont des obtentions de John Scarman, rosiériste anglais pas très connu. Les photos qui suivent sont d'ailleurs toutes tirées de son site.
 
Mozart's Lady
 

Mrs Billy Crick
 

Clematis Rose
 
Scarman's Velvet China
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. C'était une bien grasse matinée !!! mdr
    Son Velvet China est à tomber ! Je l'avais zappé celui-là. Tant pis, je viendrai l'admirer chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les rosiers de John Scarman me tentent beaucoup.. J'attend votre retour d'experimentation et je craquerai peut être l'an prochain!
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ebb tide et Velvet China ont des couleurs à tomber ! et mozarts'Lady est toujours aussi craquant :)
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Hello Laurence; j'ai également passé un très bon moment en ta compagnie. Quand le virtuel devient réel, on fait parfois des belles rencontres humaines... Bonne semaine polaire.

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm, que de beautés encore !! Blue Girl et Scarman's Velvet China ont l'air .... à tomber ! C'est très agréable de lire tes posts, on a besoin de belles choses et de bns sentiments dans ce monde de grrrrr !!!!
    bisous Laurence,
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte ne se contente donc pas de jouer les tentatrices, elle joue aussi les entremetteuses... Elle est trop gentille! ;) De très beaux rosiers!

    RépondreSupprimer
  7. hé bien moi c'est le Mosart's Lady dont je tombe amoureuse vraiment frais,
    j'adore! et aussi Ebb Tide une beauté .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Que de tentatrices, moi qui ne devait plus en acheter, je suis tombée en amour comme on dit au canada avec scarman's velvet chinaainsi et Ebb Tide !
    sans compter les autres presque aussi beaux !!!
    MC

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !