vendredi 14 décembre 2012

Roses poudrées

A la faveur de quelques millimètres de neige tombés dans la nuit et d'une lumière matinale un peu dans le style 'fin du monde'...


...voici quelques roses de décembre saupoudrées de légers flocons de neige.


Léonard de Vinci
 
Sweet Juliet et Bordure Nacrée
 
Burgundy Ice et Lavender Dream
 
Bonica

Félicia
 
Princess Ann

Rosier non identifié (devait normalement être Bleunette !)
 
Maria Theresia

Kanegem
 
Emera


Crown Princess Margareta
 

 

6 commentaires:

  1. Les roses qui me font penser à l'été avec la neige qui rappelle l'hiver ...joli duo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est joliment dit ! Je ne te connaissais pas poète, Cécile !!!
      Bon week-end !

      Supprimer
  2. Magnifique !!! Je n'ai pas eu droit à ce saupoudrage, moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Il n'a pas neigé chez toi ce matin-là ? C'était le 6 décembre.
      Encore une preuve de ton célèbre micro-climat ;)))

      Supprimer
  3. je trouve extraordinaire d'avoir encore des roses à cette époque de l'année, et saupoudrées de neige elles ont un côté magique,
    continue surtout de partager, c'est si beau

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !