dimanche 30 décembre 2012

Noël 2012 : Le temps des jacinthes (2)







 
 


 

9 commentaires:

  1. Un bouquet plein d'optimisme ! J'aime vraiment beaucoup ! Bon dimanche, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies couleurs ! Très joli. Bonne journée, Laurence.

    RépondreSupprimer
  3. jolies teintes ♥, et je me demande si tu ne t'étais pas assortie aux couleurs du bouquet, je te vois dans le reflet des boules brillantes :-)
    bisous et très belle journée à toi Laurence

    RépondreSupprimer
  4. ça sent le printemps avec ce joli bouquet de jacinthes ! bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. La simplicité de ce bouquet est payante . J'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bouquet ! J'en profite pour poser une question que je me pose chaque fois que j'ai envie d'acheter des jacinthes en bouquet, n'est-ce pas trop parfumé ? Quand je force quelques bulbes, il nous faut à chaque fois évacuer les fleurs dans le garage pour ne pas être étourdi par le parfum... Ou alors, et c'est peut-être là le secret, tu as un séjour immense ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence,
    Simple et très chic à la fois! Tes photos sont toujours aussi belles...
    Dis-moi, c'est un joli portrait que je vois,...c'est du crayon, pastel ou un mélange de technique?
    Josiane

    RépondreSupprimer
  8. Piękny bukiet i zdjęcia. Życzę szczęśliwego Nowego Roku i pozdrawiam.
    Beau bouquet et des photos. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et meilleures salutations.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !