jeudi 20 décembre 2012

One shot : Besoin de lumière !

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour vous mais moi, je suis sérieusement en manque de lumière. Cette grisaille qui nous suit depuis des semaines, ça me fatigue :( A tel point que cela fait 2 jours que j'ai une panne d'oreiller !!!
J'entends - encore - la pluie tambouriner de manière virulente sur mon velux et cela risque de durer toute la journée...
Je vous offre donc une photo prise un matin assez tôt en plein milieu du mois de juin, de quoi se remonter le moral ! Bonne journée !



6 commentaires:

  1. Cette lumière ! Comme elle me manque aussi !
    Quand je vois tes lysimaques punctata, ça me fait sourire car je les ai complètement éradiquées ici.
    PS : Je suis de très bonne humeur aujourd'hui car un bon après-midi m'attend. A tantôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cela me fait bien envie du soleil et des roses et leur parfum !!!Ici aussi, il pleut !!!
    Tiens je t'invite à participer à mon jeu de tes cinq meilleurs rosiers grimpants, veux-tu me suivre, je mettrais un lien sur mon blog !
    MC

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces couleurs qui font du bien en ces jours de météo peu agréable ! Je te souhaite une belle journée (si je comprends bien, tu vois Isabelle aujourd'hui !). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. courage...

    A la Sainte Luce,
    Les jours ralongent du saut d'une puce...

    RépondreSupprimer
  5. pffou... ça fait du bien tes photos ! c'est plus la couleur que je cherche désespérément moi ...
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. pareil ici, pluie, grisaille, c'est d'un triste !
    heureusement qu'il y a de beaux posts pour faire sourire et éclairer nos journées,
    bonnes vacances Laurence !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !