samedi 15 décembre 2012

One shot : Paysage enneigé


Riquewhir 20/12/2009
 
Pas de rétrospective sur le mois de juin aujourd'hui (je demande une dérogation à Nikki !) mais une seule photo du magnifique village alsacien qu'est Riquewhir, prise il y a 3 ans.
A cela, 2 raisons : la première, c'est que je me trouve en Alsace à l'heure où je publie cet article (cela aussi, fera l'objet d'un prochain post) et la seconde, c'est que la connection Wi-Fi de l'hôtel est lamentablement lente ce qui rend pratiquement impossible tout transfert de photos.
Je vous souhaite un excellent week-end !

3 commentaires:

  1. comment ça connexion lente,je vais en dire un mot à Golla !!
    ;-)
    en attendant tu vas en profiter je suis sûre de prendre de nombreuses et belles photos aujourd'hui et demain .... sans neige malheureusement.
    bisous et à très vite Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors, tu ne leur montres pas la photo des joyeux fêtards en Alsace ? mdr
    On veut un rapport complet à ton retour !!!
    Gros bisous à vous deux ainsi qu'à mes deux Alsaciens préférés ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour tu verras aussi tout ça, j'en suis sûre ..... et l'Alsacien est patient, et aime beaucoup recevoir tu sais !
      bisous Isabelle, je m'en vais voter maintenant :-)

      Supprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !