vendredi 7 décembre 2012

Puretés blanches

Winchester Cathedral
 
Campanula persicifolia 'Alba' & Filipendula vulgaris
 
R. Nevada
 
Tanacetum parthenium 'Double White' & R. Snow Cap
 
R. Miss Alice
 
R. Poustinia & R. Doux Secret
 
R. Iceberg
 
Salvia nemerosa 'Schneehügel' & Allium 'Mont Blanc'
 
Papaver rhoeas 'Bridal Silk'
 
R. Kosmos & R. Iceberg
 
G. versicolor 'Snow White' - G. cantabrigiense 'St Ola'
G. pratense 'Galactic' - G. pyrenaicum 'Album'
 
Leucantheme vulgare
 
Delphinium non identifié
 
R. Bordure Blanche
 
Hydrangea arborescens 'Annabelle'
 
 
R. Guirlande d'Amour
 
 R. Mousseline
 
 
 
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Merci pour ce blanc... que je préfère à la neige!
    Les photos sont superbes.

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. A la lecture du titre de ton article, je m'attendais à voir des paysages de neige... Je suis heureusement surprise ! Quelles beautés dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolies photos de plantes d'une grande beauté !

    RépondreSupprimer
  4. beautés pures que toutes ces plantes dans ton jardin

    cela fait du bien

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée toutes ces photos à fleurs blanches . Très belles photos .

    RépondreSupprimer
  6. White as snow... Mais moi aussi, ce sont elles que je préfère !
    C'est comique car si je devais classer Poustinia, je le mettrais dans les jaunes et Mousseline dans les roses.

    RépondreSupprimer
  7. c'est doux c'est beau,
    et je m'en vais noter 2 ou 3 puretés qui iraient bien dans mon jardin ...
    ;-)
    bisous Laurence

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !