samedi 29 décembre 2012

Mes 2 Mères Noël !

Honneur à la plus lointaine, ma chère Tiziana, qui de sa belle Sardaigne m'a envoyé de beaux présents ! Dans le colis, se trouvaient...

Une petite carte toute mignonne...
 
 De quoi illuminer mes petits matins lorsque je rédige mes articles !

Des douceurs sucrées... hum, délicieux !
 
De quoi parfumer le linge... j'adore le petit "bouton" en forme d'olive !
 
Une jolie boîte décorée par ses soins dans laquelle se trouvait...

un joli coeur blanc...
 
et pour terminer, une petite maison que je trouve très belle ainsi illuminée !

Grazie mille carissima Titty, sei un'angelo e un tesoro !
Grossi baci ♥♥♥


Ma 2ème Mère Noël est Isabelle qui, elle aussi, m'a bien gâtée !


Dans un ravissant sac, j'ai trouvé...
 
De quoi parfumer le linge mais cette fois avec un cintre, chouette idée !

Pas la peine de se demander quel est le parfum qui s'en dégage !!!
 
Des magnets tout mignons, c'est mon frigo qui est content ! ;)
 
Un mug à thé et ses accessoires, décorés divinement ! J'adooooooore !

 

 
 
 
Ce cadeau n'est pas un hasard ! Isabelle savait très bien que je possédais déjà une partie de ce service et elle a eu une excellente idée de le compléter !
 
 
 
Merci ma chère Isabelle, tu es aussi un ange et un trésor !
Gros bisous ! ♥♥♥
 

 
 

6 commentaires:

  1. En voyant la dernière photo, je regrette bien de ne pas avoir acheté la théière à l'époque !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû être bien sage pour avoir été tant gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm très sage oui !!! ^^ Ce service est trop trop beau !!!!!!!! ♥♥♥ bises Laurence ;D

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable, et tout à fait merité !!!
    Quel bon goût en tout cas ..... Ravissant !
    Bisous ma belle Laurence

    RépondreSupprimer
  5. il y en a qui on de la chance !!! pierre de ronsard pour boir son the !!!
    superbe , j'adore , tu as ete bien gatee
    belle journee joelle

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli service !!! tu as été gâtée !
    MC

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !