lundi 21 janvier 2013

Blanc comme... des ombellifères givrées



 



 



 



 
 



10 commentaires:

  1. Bonjour Laurence, tu as encore fait de magnifiques photos. C'est juste extraordinaire meme en hiver la nature est belle. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Le jour où il a fait cette belle journée de givre, Bruno et moi, on était en voiture et on les admirait en roulant. On pestait aussi car on est rentrés qu'il faisait noir et on n'avait pas eu le temps de les capturer. Alors, je te dis merci. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles photos toutes ces inflorescences recouverte de neige c'est magique!!!

    RépondreSupprimer
  4. toujours des photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques, tes photos ! merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  6. c'est la fleur idéale pour des photos,c'est superbe

    RépondreSupprimer
  7. Quel œil ! C'est d'une beauté ..... Indescriptible
    Au fait il t'as dit Emmanuel que je lui ai offert (entre autre) un cours de photos ? Il voudrait attendre des jours meilleurs pour y aller, appareil en main ;-)
    Bisous ma Laurence et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'a dit ...... sans la vilaine faute (de frappe) haha

      Supprimer
  8. Superbes photos de ces ombellifères, il a dû faire bien froid pour faire un tel givre !
    Connais-tu le blog : un jardin alsacien, il y a aussi de sublimes photos de givre !
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !