mercredi 23 janvier 2013

One shot : Lune blanche

Mont Saint Aubert 22/01/2013   16h20


8 commentaires:

  1. Wouah !!! Je te remercie d'avoir opté pour le mi-temps photographique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le commentaire d'Isabelle ! Elle a bien raison !

      Supprimer
  2. quel beau soleil, et quelle belle 'accroche' !! et voilà, c'est parti pour une belle journée,
    gros bisous ma belle Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! Ciel bleu sol blanc encore une magnifique photo !!

    Merci Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Très belle image mais je me sens glacée en le voyant ! Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que c'est beau! Tu as pu saisir la pureté et la sérénité avec ton APN!!!

    RépondreSupprimer
  6. Paysage lunaire, vraiment remarquable cette photo, ce ciel si beau et cette neige si blanche, quel contraste !!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !