mercredi 16 janvier 2013

Blanc comme... la campagne !

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi, la neige, ça me rend joyeuse ! Voir ce blanc immaculé qui recouvre tout, je trouve ça tellement beau !
Voilà ce que j'ai pu voir hier matin en allant travailler...



 
N'ayant pas le temps de faire plus de photos, je n'ai attendu qu'une chose durant toute la journée, pouvoir aller me promener près de la maison dès que j'étais rentrée.
Ce que je fis en ayant soin de prendre Zora avec moi et croyez-moi, elle s'est regalée autant que moi !
 
 

 
 
 






 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Même si tes photos sont très belles, moi, je n'aspire qu'à une chose : être débarrassée de tout ce bazar et pouvoir me déplacer sans soucis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas sortie de l'auberge ! On en annonce encore...

      Supprimer
  2. Je te comprends très très bien Laurence, j'adore aussi la neige, pour la beauté des paysages ♥♥♥
    Ici c'est aussi tout blanc, par chance les routes sont dégagées assez rapidement pour la plupart, donc pas trop de difficultés pour circuler.
    Le hic c'est qu'on n'en profite pas trop en semaine, il fait à peine jour quand on part et nuit quand on rentre ..... vivement le week-end ;-)
    bisous, belle journée Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que tu puisses en profiter ce week-end !
      Passe une bonne journée, Régine ! Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'aime, tes photos sont superbes, il s'en d&gage un calme ,une sérénité, la nature dort sous son grand manteau blanc.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvaine ! Le calme et la torpeur font aussi partie des joies de la neige !
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très joli ! J'imagine comme il doit être plaisant de se promener dans de si jolis paysages ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec le soleil en prime, ça fait un bien fou !
      Bonne journée, Cécile !

      Supprimer
  5. De très jolies photos de paysages neigeux au soleil couchant !!!
    Bonne soirée
    MC

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont géniales comme d'habitude !
    J'aime la neige, mais seulement quand je sais que tout le monde reste à la maison, ce qui est rarement le cas !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !