lundi 7 janvier 2013

Roses et photophore de la St Sylvestre

Merci à Isabelle qui m'a aiguillée sur les roses de style 'Novalis' que j'ai utilisées pour cette composition et qu'elle avait repérées chez un fleuriste lors de ses achats de fleurs pour sa table de St Sylvestre ! Hé oui, en plus de tous ses talents bien connus de tous, elle joue les éclaireuses pour les copines !!! ;))))
 
 












7 commentaires:

  1. ho que les couleurs sont belles ....

    magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je suis scotchée !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Simple et distingué, et très jolies couleurs en harmonie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! (Et le chemin de table ♥)

    RépondreSupprimer
  5. Laurence ce bouquet est une merveille , j'adore les coloris .

    RépondreSupprimer
  6. On ne s'en lasse pas! Beau beau beau...
    Josiane

    RépondreSupprimer
  7. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !